top of page
BG_Deck.png

Contexte

Lindahls Pro+ missionne SEVEN lors d’un appel d’offres pour imaginer, construire et mettre en place une campagne d’activation de marque globale afin de soutenir le nouveau positionnement Sport de la marque et le lancement de la nouvelle gamme de recettes hyperprotéinées.

©Lucie Bourdier - Lindhals-2546.jpg

LINDAHLS PRO+ x
SE MARATHON DE PARIS

Influence / Activation 

La campagne d’activation Sport imaginée par SEVEN est composée de 2 piliers, complémentaires, permettant de toucher la cible tout en répondant aux objectifs prioritaires de la marque :

​

. Influence : Une campagne de création de contenus sur Instagram menée par 4 Talents (Marine LELEU, Mathieu BLANCHARD, Alix NOBLAT et Nassim SAHILI) pour mettre en avant la marque et les produits dans le contexte sportif qui leur est propre
. Événement : Un premier partenariat sportif avec le SE Marathon de Paris, un asset statutaire et prestigieux qui guidera l’ensemble de la campagne

Guidée par ces deux verticales, la campagne a été déployée à 360° entre janvier et avril 2023 :

​

. Déclinaisons en magasins sur des supports PLV et packs produits co-brandés
. Visibilité physique dans des salles de sport avec la diffusion d’un clip publicitaire sur des supports DOOH
. Création de contenus social media dédiés par un prestigieux pool d’ambassadeurs, ces contenus ont été médiatisés tout au long de la campagne pour optimiser les KPIs
. Création et mise en place d’un dispositif événementiel sur site le jour du SE Marathon de Paris pour faire découvrir les produits de gamme aux 51 100 finishers de la prestigieuse course parisienne
bottom of page