
Contexte
La marque Don't Call Me Jennyfer lance une nouvelle collection Pokémon et fait appel à notre agence pour les accompagner sur la stratégie Social Media et amplification du lancement.

LANCEMENT
COLLECTION POKÉMON
Influence / Social Media / Activation retail
Nous concevons et déployons une campagne phygitale afin de faire la promotion de cette nouvelle collection et de créer du trafic en point de vente. Cette campagne repose notamment sur :
-
La création d’un filtre AR inédit qui reprend les outfits de la nouvelle collection capsule et qui permet de les essayer sur son propre avatar
-
Un challenge Instagram pour récompenser les meilleurs posts et engager autour du filtre AR
-
Une amplification du challenge et de la campagne sur Tiktok et Instagram avec + de 40 créatrices de contenus mobilisées (+1,2M vues)
-
La création d’une box contenant des produits de la collection envoyée à + de 40 créatrices de contenus
-
Une chasse aux Pokémon interactive dans les magasins Don't Call Me Jennyfer, avec plein de lots à gagner pour générer du trafic


