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Contexte

EPSON est le leader du marché des imprimantes et commercialise également des projecteurs très performants, adaptés au gaming. En revanche, les gamers tardent encore à identifier la marque comme une référence sur ce segment.

 

A l’occasion du lancement de trois nouvelles références de projecteurs, EPSON souhaite les promouvoir à travers un dispositif experientiel pour aller à la rencontre de ses futurs clients en prouvant l’efficacité de ses produits.

 

EPSON voit la Coupe du Monde 2022 comme une opportunité de communiquer sur le lancement de leur nouvelle gamme de projecteurs et fait donc appel à SEVEN pour penser et mettre en place l’activation idéale autour du football et du gaming.

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FOOTBALL TOUR EXPERIENCE
by EPSON

Event / Influence / Social Media

SEVEN imagine donc le « FOOTBALL TOUR EXPÉRIENCE par EPSON », une semaine d’animations dédiée au football autour de l’ouverture de la Coupe du Monde 2022, organisée à l’Espot, le lieu de référence du gaming et du divertissement en France.

Notre accompagnement repose notamment sur :

  • La conception et la mise en place de nombreuses animations : démonstrations foot freestyle, jeux de football interactifs, meet & greet avec des personnalités, tournoi FIFA et une viewing party du match France - Danemark.

  • L’amplification du dispositif physique via une stratégie d’influence avec des profils puissants et pertinents dans l’univers du foot et du gaming : Zack Nani, Joel, Bruce Grannec, Brak, Quento, Araujo et JordanFreestyler.

  • Le covering complet de la façade exterieure de l’Espot pendant 1 semaine, visible par les nombreux passants de la rue de Rivoli.

  • Le branding intérieur de l’Espot avec de nombreuses activations : photocall, exposition et test des nouveaux produits de la marque etc...

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