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Contexte

Le groupe PepsiCo lance la boisson énergisante Rockstar Energy Drink sur le marché français et nous confie la stratégie Esport & Gaming de la marque.

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WARZONE SHOW BY ROCKSTAR ENERGY DRINK

Brand Content / Social Media / Twitch

Afin de nourrir le positionnement de la marque autour du claim

« Force à toi », nous concevons une campagne de plusieurs mois multi-channels (SoMe, Twitch, Retail…) qui va permettre aux joueurs amateurs de Call Of Duty de défier leurs joueurs/streamers favoris lors du Warzone Show : un tournoi inédit réunissant joueurs amateurs et professionels mais aussi des personnalités adeptes du jeu (Adil Rami, Soolking, Gradur…) afin d’élargir les cibles et de surprendre la communauté.

La conception et le déploiement de la campagne a reposé notamment sur :

 

-   La création d’une DA spécifique mixant les codes de la marque et du jeu vidéo

-   Création de plusieurs visuels et contenus vidéos avec objectif de médiatisation tout au long de la campagne

-   Une stratégie d’influence autour de +25 talents pour engager et amplifier

-   Un partenariat avec un ambassadeur pour incarner et accompagner la marque dans ses premiers pas dans cet univers

-   La conception, l’organisation et la production d’une soirée en live sur Twitch pour la grande finale du Warzone Show !

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