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lacoste

experience retail

Conception et production de l’expérience Sport dans le plus grand flasghip au monde de la marque, situé sur les Champs-Elysées depuis 2023.

Réalisation d’un cube en miroir, immersif et interactif pour surprendre

et engager le client dans une expérience Tennis et Golf unique,

en collaboration avec Trajectoire Studio.

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Création de vidéos 3D pour faire vivre, dans le cube immersif, les plus grands événements sportifs dont Lacoste est partenaire.

Conception et création d’un tunnel artistique, qui permet à la fois de faire une vivre expérience artistique autour du Golf et du Tennis et d’inviter les clients, par l’intermédiaire de ses ambassadeurs, à descendre au -1 pour vivre l’expérience du cube.

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Activation du flagship tout au long de l’année via une pluralité de formats (podcats, émission twitch, Soirée RP, Influence… ) pour toucher et réunir l’ensemble des communautés Lacoste en parallèle des événements sportifs partenaires.

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Activation du « Ladies Lacoste Open de France » 

grand prix explorer

Identification et négociation d’un partenariat tactique lors du GP Explorer II de Squeezie. Lacoste a habillé les chroniqueurs et a bénéficié de +6h de visibilité naturelle sur l’événement record sur Twitch en France (+1,3M de viewers)  et s’est placée au cœur des discussions sur les réseaux sociaux !

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crédits photos : © Lacoste © Seven © Trajectoire Studio

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