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Contexte

Lacoste ouvre la « Lacoste Arena », le plus grand flagship au monde de la marque situé sur les Champs Elysées.

 

Un étage est dédié au Tennis et au Golf, territoires sportifs privilégiés de la marque.

L’ambition est de proposer une expérience unique autour de ces 2 sports pour engager le consommateur et d'activer/amplifier ce lieu lors des temps forts du calendrier sportif (Roland Garros, Wimbledon...).

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Experience Retail & amplification

Retail / Activation / Twitch

Notre réponse repose sur 2 axes :

 

1.  Sublimer le lieu et imaginer un expérience immersive Tennis et Golf via l’installation d’une création originale et esthétique réalisée en collab avec Trajectoire. Une toute nouvelle expérience d’essayage qui propose au consommateur de déclencher un univers 3D en choisissant son objet (raquette de tennis ou club de golf) afin de le rendre acteur de sa propre expérience et de générer du contenu digital naturel.

2.  Concevoir un programme d’activation et d’influence imaginé à partir d’insight spécifique à chaque tournoi pour encapsuler les prises de paroles et atteindre des cibles spécifiques et complémentaires. 

ROLAND GARROS LACOSTE
GOLF LACOSTE
TENNIS LACOSTE
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