lacoste
experience retail
Conception et production de l’expérience Sport dans le plus grand flasghip au monde de la marque, situé sur les Champs-Elysées depuis 2023.
Réalisation d’un cube en miroir, immersif et interactif pour surprendre
et engager le client dans une expérience Tennis et Golf unique,
en collaboration avec Trajectoire Studio.
Création de vidéos 3D pour faire vivre, dans le cube immersif, les plus grands événements sportifs dont Lacoste est partenaire.
Conception et création d’un tunnel artistique, qui permet à la fois de faire une vivre expérience artistique autour du Golf et du Tennis et d’inviter les clients, par l’intermédiaire de ses ambassadeurs, à descendre au -1 pour vivre l’expérience du cube.
Activation du flagship tout au long de l’année via une pluralité de formats (podcats, émission twitch, Soirée RP, Influence… ) pour toucher et réunir l’ensemble des communautés Lacoste en parallèle des événements sportifs partenaires.
Activation du « Ladies Lacoste Open de France »
grand prix explorer
Identification et négociation d’un partenariat tactique lors du GP Explorer II de Squeezie. Lacoste a habillé les chroniqueurs et a bénéficié de +6h de visibilité naturelle sur l’événement record sur Twitch en France (+1,3M de viewers) et s’est placée au cœur des discussions sur les réseaux sociaux !