top of page
BG_Deck.png

Contexte

Suite à l’arrivée de la marque de livraison de food à domicile sur le marché hyper concurrentiel de la grocery delivery en France, notre agence est sélectionnée pour être l'agence exclusive de la marque sur sa stratégie sponsoring au niveau France dans un premier temps, puis au niveau global ensuite.

bg-gorrillas.jpg

GORILLAS, PARTENAIRE PREMIUM DU PARIS SAINT-GERMAIN

Sponsoring

Le sponsoring sportif est rapidement identifié comme levier puissant permettant d’augmenter la notoriété, favoriser la préférence de marque et répondre à des enjeux business via la mise en place d’activations digitales ROIstes. 

​

Après avoir mené une stratégie France dans un premier temps qui a aboutit à la signature de partenariats locaux (Paris Basketball, All Star Game de Basket…), notre accompagnement s'étend au niveau international afin d’identifier un asset permettant une exploitation et des activations bénéfiques pour l’ensemble des pays du groupe.

Ce travail de  recommandation stratégique aboutit alors sur la signature d’une partenariat Monde avec le Paris Saint-Germain, composé notamment de :

​

  • Visibilité au Parc des Princes

  • Une loge VIP aux couleurs de la marque 

  • Activations avec les joueurs du Paris Saint-Germain

  • Opérations Money can’t buy à destination des clients et partenaires de la marque

  • Activations digitales avec jeux concours

​

Un partenariat qui permet donc à l’ensemble des pays du groupe de bénéficier de visibilité (les matchs du PSG étant retransmis à la TV dans l’ensemble des pays concernés) et de mettre en place des activations tactiques en exploitant l’image des joueurs stars les plus connus et appréciés dans les marchés ciblés.

bottom of page