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Contexte

A l’origine de la signature du partenariat entre SUZUKI et la Fédération Française de Basketball, nous mettons en place tout au long de l’année de nombreuses activations, aussi bien au niveau national qu’au niveau local, afin d’assurer de la visibilité à la marque automobile et de mobiliser l’ensemble des concessions du réseau.

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HOOPSTOUR présenté par SUZUKI

Activation / Event / Influence

Après deux années d’activation de partenariats réussies qui ont permis d’installer la légitimité de la marque automobile auprès des fans de basket, nous décidons d’aller plus loin en allant directement à la rencontre des pratiquants via l’organisation d’une tournée événementielle nationale : HOOPSTOUR présenté par SUZUKI.

Le HOOPSTOUR présenté par SUZUKI c’est : 

  • Un tour de France dans les 10 régions SUZUKI, pour visiter 10 concessions et y organiser des animations basketball. 

  • Une tournée événementielle portée et amplifiée par le créateur de contenus basket Hoopsidia.

  • Des événements découvertes, à destination du grand public et des clubs amateurs, organisés en fil rouge les week-ends et mercredi d'avril à juillet 2022. 

 

Ce concept en fil rouge permet de faire vivre le basket en région et au sein des concessions SUZUKI en s’appuyant sur la participation des clubs amateurs locaux et sur la communauté d’Hoopsidia. 

Sur les parkings des concessions, un dispositif d’habillage aux couleurs de l’univers graphique spécialement dédié à la tournée garantit une visibilité importante au projet et à la marque (marque véhicules, oriflammes, toblerones, etc).

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