aldi
stratégie sponsoring
Agence conseil exclusive sur la stratégie de communication dans l’esport, à l’origine de la Signature de partenariats puissants et complémentaires avec Vitality, Solary, la LFL (arrêt en 2023) et Gentle Mates, qui positionnent ALDI comme l’une des marques les plus engagées dans l’Esport en France.
Création d’un film propriétaire reprenant les codes de l’esport, pour affirmer les ambitions d’ALDI dans ce territoire et officialiser ses partenariats.
stratégie activation
Création de nombreux concepts d’activation tout au long de l’année afin de faire vivre ces partenariats à 360° (social media, Twitch, event, influence…).
2 Grand Prix Stratégies ont récompensé les différentes campagnes d’activations imaginées par Seven dans l’Esport.
Zoom sur Master Mates, un contenu original conçu pour ALDI mettant en scène les 3 co-fondateurs de M8 (Squeezie, Brawks & Gotaga) ainsi que différents joueurs de l’équipe autour de défis culinaires. Vidéo cumulant + de 1,5M vues !
Zoom sur la cantine ALDI, une véritable cantine dans les locaux de Solary, avec un chef cuisinier qui est chargé de préparer tous les jours des plats sains et équilibrés à l’ensemble des équipes et du staff ! Lieu privilégié de création de contenu subtil et naturel autour de la marque.
concept propriétaire continuity
Création d’un concept propriétaire fil rouge via la sélection
et la formation d’une équipe de trois joueurs amateurs ayant la chance
de pouvoir découvrir les dessous du monde de l’esport professionnel pendant un an : La Team Continuity.
Création de contenus autour de l’aventure de ces joueurs, condensés
en une web-série de 6 épisodes diffusés sur les réseaux sociaux.