
Contexte
A l’origine de l’arrivée d’ALDI dans l’univers de l’esport en 2020 via la signature de partenariats majeurs (Vitality, Solary et la LFL), nous accompagnons depuis la marque de grande distribution alimentaire dans l’activation de l’ensemble de sa plateforme de partenariat.

LA CANTINE ALDI
Activation / Brand Content
Afin de matérialiser de façon très concrète la promesse d’ALDI de contribuer à favoriser le “bien manger” dans l’esport, l’une des premières actions que nous menons pour la marque est de construire une véritable cantine dans les locaux de Solary, équipe esport professionnelle dont ALDI est le partenaire principal. Un chef est spécialement recruté pour y préparer quotidiennement des plats faits à base de produits frais ALDI à destination de l’ensemble du staff de l’équipe.
Au delà d’être une simple cantine, ce lieu est imaginé comme un véritable lieu de vie pour la structure où l’on y retrouve régulièrement :
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Des émissions culinaires lives
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Des moments de partages / discussions entre les membres de l’équipe
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Des événements festifs
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Des opérations d’influence
Tous ces moments partagés permettent la création de contenus lives / VOD très appréciés par la communauté et qui assurent une visibilité naturelle à ALDI au sein d’un univers en phase avec les valeurs et le message porté par la marque.









