
Contexte
Sanytol Linge permet d’éliminer les bactéries et donc toutes les mauvaises odeurs de transpiration incrustées dans les vêtements dès 20°. Un bénéfice produit très intéressant pour les sportifs qui ont parfois du mal à éliminer totalement les mauvaises odeurs sans abîmer leurs vêtements via un lavage à 90° !
La marque nous sollicite pour faire connaître la qualité et l'intérêt de ses produits auprès d’une cible de pratiquants de sports !

SANYTOL x INFLUENCE SPORT
Influence
Nous conseillons à la marque de s’appuyer sur une stratégie d’influence autour de personnalités de différents univers afin d’élargir les cibles et de démontrer que Sanytol Linge est le partenaire de tous les sportifs : quelque soit son niveau et le sport pratiqué !
Les 8 personnalités sollicitées sont :
-
Adil Rami (football)
-
Jo-Wilfried Tsonga (tennis)
-
Vaimalama Chaves (yoga)
-
Laurent Maistret (fitness / musculation)
-
Alizée Cornet (tennis)
-
Souleyman Cissokho (boxe)
-
Pauline Ferrand-Prevot (cyclisme)
-
Fulgence Ouedraogo (rugby)
Nous co-construisons les contenus avec les personnalités afin de produire des contenus authentiques en phase avec les attentes de leur communauté et des objectifs/messages prioritaires de la marque.











