top of page
BG_Deck.png

Contexte

Sanytol Linge permet d’éliminer les bactéries et donc toutes les mauvaises odeurs de transpiration incrustées dans les vêtements dès 20°. Un bénéfice produit très intéressant pour les sportifs qui ont parfois du mal à éliminer totalement les mauvaises odeurs sans abîmer leurs vêtements via un lavage à 90° !

La marque nous sollicite pour faire connaître la qualité et l'intérêt de ses produits auprès d’une cible de pratiquants de sports ! 

BG.jpg

SANYTOL x INFLUENCE SPORT

Influence

Nous conseillons à la marque de s’appuyer sur une stratégie d’influence autour de personnalités de différents univers afin d’élargir les cibles et de démontrer que Sanytol Linge est le partenaire de tous les sportifs : quelque soit son niveau et le sport pratiqué !

​

​

​

Les 8 personnalités sollicitées sont :

  • Adil Rami (football)

  • Jo-Wilfried Tsonga (tennis)

  • Vaimalama Chaves (yoga)

  • Laurent Maistret (fitness / musculation)

  • Alizée Cornet (tennis)

  • Souleyman Cissokho (boxe)

  • Pauline Ferrand-Prevot (cyclisme)

  • Fulgence Ouedraogo (rugby)

​

Nous co-construisons les contenus avec les personnalités afin de produire des contenus authentiques en phase avec les attentes de leur communauté et des objectifs/messages prioritaires de la marque.

bottom of page