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Activation 360° de partenariats

Nous transformons vos droits contractuels en véritables leviers de communication.

Notre approche place la créativité au cœur de chaque stratégie d'activation 360 avec l'ambition d'optimiser pleinement vos partenariats. Activer un partenariat, c'est donner vie à une collaboration et en faire une expérience mémorable pour vos cibles.

iconographie agence seven

Deloitte

Activation partenariat équipe féminine du PSG

Nous accompagnons Deloitte France au quotidien pour gérer la mise en place des droits contractuels du partenariat (visibilité, billetterie, etc) mais aussi dans la création et la mise en place de concepts créatifs et d’activation de marque pour capter l’attention afin de faire rayonner ce partenariat stratégique et ses messages principaux via des dispositifs de marque digitaux et événementiels.

joueuses de football du psg en train de célébrer sur le terrain

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un homme et une femme en train de courir un marathon pour le partenariat avec lindhals

Lindhals

Activation du Marathon de Paris 

et de la Fédération Française de Triathlon

Nous avons orchestré l'activation de partenariats pour le Schneider Electric Marathon de Paris avec une campagne de marketing activation qui a mis en avant les bénéfices des produits Lindahls pendant un effort physique. Cette activation de marque a été amplifiée grâce à des contenus créatifs diffusés par plusieurs talents avant le marathon. Lors de la course, des activations événementielles ont été mises en place, avec l’échantillonnage de plus de 60 000 produits auprès des coureurs et des spectateurs. Cette activation événementielle a renforcé la visibilité de la marque, tout en créant une expérience client unique. En parallèle, nous avons activé le partenariat avec la FFTRI, en créant du contenu tout au long de l’année avec les triathlètes français. Des dispositifs de marque ont également été déployés lors des différentes étapes des Lindahls Pro+ Triathlon Series, renforçant ainsi l'impact de nos partenariats stratégiques.

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CIC

Activation des partenariats Karmine Corp & LFL

Afin d'activer la plateforme de partenariats Esport & Gaming du CIC, nous créons de nombreuses activations de marque tout au long de l'année : - Création d'une carte bancaire spéciale designée aux couleurs de la Karmine Corp. - Création et gestion d'un stand brandé aux couleurs du partenariat avec la Karmine Corp et la LFL. - Mise en place de setups gamings, meet & greet avec les joueurs KC, et relais des offres commerciales du CIC aux fans présents sur place.

présentation des esport days sur un plateau tv

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Joueurs de l'équipe de basket sur le terrain

Suzuki

Activation du partenariat avec

la Fédération Française de Basketball

Activation de l’ensemble des partenariats Basket (Fédération Française de Basketball, Open de France de 3x3, All Star Game) en fil rouge tout au long de l’année, en Ile de France et en régions, avec une prise de parole à 360° (activations événementielles les jours de match avec exposition de véhicules, dispositifs in-store avec PLV et mécaniques jeux concours drive-to-store, stratégie social media, campagnes d’influences…).

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ALDI

Activation des partenariats Vitality, Solary et Gentle Mates

ALDI France a fait ses premiers pas dans l’esport en devenant partenaire des leaders du secteur. Nous avons conçu de nombreux concepts d'activation de marque, mettant en avant le bien manger dans l’esport, notamment par la création d’une cantine dans les locaux de l’équipe Solary. Ce dispositif a permis une expérience client immersive en s'alignant parfaitement avec les valeurs d’ALDI. Nous avons également accompagné ALDI à s’engager auprès des esportifs amateurs, en créant sa propre équipe d’amateurs, Continuity, avec l’ambition de les accompagner vers le plus haut niveau. Forte de cette expérience et de sa légitimité dans le secteur, nous continuons d’accompagner la marque dans des activations en faveur de la démocratisation (en favorisant Instagram et TikTok) et la féminisation de l’esport.

trois hommes portant un tablier aldi pour un partenariat

agence seven sport esport

iconographie agence seven

Expertises

  • Campagne Publicitaire
  • Sponsoring & Activation
  • Social media & Amplification
  • Brand Experience

Seven met au service des annonceurs sa connaissance approfondie de ces univers passions
et de leurs communautés pour concevoir des campagnes créatives et impactantes.

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