Ambassadeurs de marque
Nous identifions des ambassadeurs qui incarnent parfaitement les valeurs et l’identité de votre marque pour créer des campagnes authentiques et engageantes.
Nous avons un accès direct et rapide aux plus grandes personnalités du sport, de la musique, de l’esport et du gaming en France mais aussi à l’international.
De l'identification du profil, du concept créatif jusqu'à la mise en place de la campagne d'activation ambassadeur, nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet.

TCL
Au plus près des exploits
avec K.Coman, K.Mayer & T.Ramos
Nous avons conçu la campagne créative 360° « Au plus près des exploits », fondée sur une stratégie ambassadeur conçue pour cette campagne. Cette initiative vise à renforcer l’endorsement des produits TCL en s’appuyant sur l’image de figures emblématiques du sport, incarnant ainsi les valeurs et l’esprit de la marque. En s’associant à des ambassadeurs de marque de renom, tels que Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos, nous avons développé une campagne authentique qui développe la légitimité de la marque auprès des fans de sport. Cette stratégie d’endorsement incarnée par des sportifs d’exception a permis de créer une campagne ambassadeur impactante auprès des fans de sport.

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Roborock
S'associe à ceux qui cassent les codes
G.Alin, C.Hym & les frères Mawem
Pour accompagner le lancement de Roborock en France en 2024, une année marquée par les Jeux Olympiques, nous avons développé une campagne créative 360 qui repose sur une stratégie ambassadeurs sportifs. En associant Roborock à des ambassadeurs de marque inspirants, tels que les frères Mawem, Charlotte Hym et Gaetan Alin, nous renforçons la notoriété et l’image de marque, tout en créant une proximité authentique avec les cibles de la marque Tout comme Roborock ces sportifs issus des nouveaux sports olympiques cassent les codes et changent les règles. Cette campagne ambassadeur représente parfaitement les valeurs de Roborock via ces athlètes d’exception qui incarnent la performance et la rigueur, tout en apportant une dimension humaine à la marque. Le sponsoring sportif devient ainsi un levier puissant pour le lancement de Roborock à l’approche des Jeux Olympiques, en s’appuyant sur des représentants de marque capables de créer un lien fort avec le public.
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Domino's
Se rapproche des fans de foot via Omar Da Fonseca
Pour renforcer son lien avec les fans de football et positionner la marque comme la partenaire idéal des soirées football, nous avons créé une campagne publicitaire (TV + radio) diffusée autour des plus grands matchs. Pour donner vie à cette stratégie ambassadeur et faire vibrer les fans, nous avons choisi Omar Da Fonseca comme représentant de marque. Véritable icône du commentaire sportif, il incarne à lui seul l’énergie, la passion et l’enthousiasme du football. Son style unique et son aura auprès du public garantissent à Domino’s une prise de parole à la fois authentique et engageante. En s’appuyant sur ce programme ambassadeur, Domino’s Pizza capitalise sur la notoriété d’Omar Da Fonseca pour créer une connexion émotionnelle avec les amateurs de ballon rond. Ce choix stratégique permet de renforcer l’image de marque tout en apportant crédibilité et émotion à la campagne. Grâce à cette collaboration ambassadeur, la marque se positionne comme un acteur incontournable des soirées foot, en créant un lien unique entre les fans et l’univers Domino’s.

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Expertises
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Campagne Publicitaire
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Sponsoring & Activation
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Social media & Amplification
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Brand Experience
Seven met au service des annonceurs sa connaissance approfondie de ces univers passions
et de leurs communautés pour concevoir des campagnes créatives et impactantes.
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