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Campagnes publicitaires
Film - Print - Radio

Notre expertise approfondie en conception et production de films, de campagnes publicitaires prints et radios, nous permet de donner vie à des concepts qui résonnent au delà des univers du sport, de la musique et du gaming.

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TCL

TCL associe technologie et rugby avec une campagne portée par Thomas Ramos

Pour sa campagne 2025, TCL dévoile un spot publicitaire premium dédié à sa technologie QD-Mini LED, offrant une luminosité exceptionnelle, des contrastes précis et une qualité d’image incomparable. Portée par Thomas Ramos, la prise de parole associe performance, énergie et excellence technologique. En parallèle, TCL présente un contenu inédit pour son réfrigérateur Mega Space : un FOOH ludique mettant en scène des rugbymen miniatures repoussant les parois de l’intérieur pour illustrer la promesse « Parois 50 % plus fines, pour 20 % de capacité en plus ». Une approche créative qui combine technologie et storytelling décalé, tout en renforçant le lien naturel de la marque avec l’univers du rugby.

Ria Money Transfer

Ria dévoile une campagne internationale avec un film incarné par Yaya Touré

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, Ria Money Transfer dévoile une campagne internationale incarnée par la légende du football Yaya Touré. À travers son parcours et son authenticité, la marque fait écho à ses valeurs fortes : proximité, solidarité et inspiration. Pensée pour toucher les communautés internationales, cette campagne met en scène un film puissant construit autour du transfert le plus déterminant de la carrière du joueur. Une prise de parole ambitieuse, déployée en TV, digital et affichage, qui affirme la volonté de Ria de renforcer son image et sa présence avant et pendant la CAN.

Domino's Pizza

Une campagne TV et Radio portée par Omar Da Fonseca

Domino’s Pizza s’invite dans les plus grands moments foot de l’année avec une campagne publicitaire cross-média, diffusée en TV et radio. Portée par Omar Da Fonseca, le célèbre commentateur sportif, cette publicité renforce le lien entre la marque et les passionnés de football. Diffusée à des moments stratégiques, cette campagne publicitaire rappelle une évidence : soirée foot = pizza ! Un spot radio et TV conçu pour toucher les supporters au bon moment et maximiser l’impact de la marque lors des grands rendez-vous sportifs.

TCL

"Au plus près des exploits" avec Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos

Nous avons conçu la campagne publicitaire créative 360° « Au plus près des exploits ». En s’associant à des ambassadeurs de marque de renom, tels que Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos, nous avons développé un film TV immersif et authentique, qui développe la légitimité de la marque auprès des fans de sport. Le sponsoring sportif devient ici un levier puissant pour affirmer l'engagement et la légitimité de la marque dans le sport. Cette stratégie marketing d’endorsement incarnée par des sportifs d’exception a permis de créer une campagne TV impactante auprès des fans de sport.

Roborock

Roborock arrive en France avec un film incarné par des athlètes des JO 2024

Pour marquer son lancement en France, Roborock dévoile un film publicitaire percutant, porté par quatre grands sportifs des JO 2024. À travers leurs exploits, la marque fait écho à sa mission : changer les règles du quotidien, tout comme ces athlètes repoussent les limites de leur sport. Conçu pour inspirer et captiver, ce film publicitaire positionne Roborock comme un acteur innovant, prêt à révolutionner les habitudes grâce à une campagne publicitaire cross-média. Une prise de parole audacieuse qui inscrit la marque dans un univers de performance et de dépassement.

ALDI

ALDI entre dans l’esport avec un film révélant subtilement ses partenariats stratégiques

Pour marquer son arrivée dans l’univers de l’esport, ALDI dévoile un film, pensée pour parler aux passionnés. Malgré la puissance des annonces nous avons misé sur une approche subtile en distillant, à travers des références bien choisies, la révélation de trois partenariats majeurs : LFL, Vitality et Solary. Conçu pour engager les fans, ce film publicitaire positionne ALDI comme un acteur clé du secteur, tissant un lien authentique avec une audience jeune et connectée. Une prise de parole stratégique qui positionne l’enseigne dans un univers où peu de marques osaient s’aventurer.

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Expertises

Seven met au service des annonceurs sa connaissance approfondie de ces univers passions
et de leurs communautés pour concevoir des campagnes créatives et impactantes.

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