top of page
marathoniens en train de récupérer des produits lindahls
stand lindhals pendant un marathon
stand lindahls extérieur

lindahls pro+

sponsoring

Agence conseil exclusive sur la stratégie de communication dans le sport, à l’origine de la signature de partenariats dans l’univers du running.

Signature d’un partenariat avec le Schneider Electric Marathon de Paris en 2023 et 2024 avec une mise en place d’un dispositif événementiel lors de l’arrivée de la course (+58k produits distribués).

Dans le prolongement, signature d’un partenariat avec la Fédération Française de Triathlon pour 2 ans en tant que Partenaire Majeur.

La marque devient également namer du Championnat de France D1 de Triathlon, désormais appelé Lindahls Pro+ Triathlon Series, une première pour la discipline

stratégie activation

post intagram d'une femme en train de courir à côté du lac d'annecy pour lindahls
jeune homme avec une veste lindahls

Amplification du Schneider Electric Marathon de Paris via une campagne de création de contenus portée par plusieurs talents en amont du marathon afin de mettre en avant les bénéfices produits lors d’un effort physique. 

Activations événementielles lors de la course avec un échantillonnage de plus de 60 000 produits auprès des coureurs et des spectateurs.

Activation du partenariat FFTRI via la création de contenus tout au long de l’année avec les triathlètes français et de dispositifs événementiels lors des différentes étapes des Lindahls Pro+ Triathlon Series.

course de cycliste

crédits photos : © Seven © Lindahls Pro+ © FFTRI

iconographie agence seven
bottom of page