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joueuses PSG féminine de football

Activation 360 du partenariat sportif
Deloitte x PSG Féminines

Deloitte

Contexte

Dans le cadre de son engagement en faveur du sport féminin et de la promotion de valeurs fortes telles que la diversité, l'inclusion et l'excellence, Deloitte s'associe au PSG Féminines. Pour maximiser l'impact de ce partenariat sportif, nous imaginons et déployons tout au long de l'année une stratégie d'activation 360.


A travers des activations digitales et événementielles, nous créons des moments fédérateurs qui mobilisent à la fois les collaborateurs et les publics externes, renforçant ainsi la marque employeur via des contenus digitaux et des expériences engageantes.

Client

Deloitte

Expertises

activation sport 360°

activations digitales

événementiel

joueuses de foot du psg féminines
joueuse de football du psg féminine sponsorisée deloitte
joueuse de football du psg féminines posant devant deux palmiers
iconographie agence seven

« PSG, Deloitte ou les 2 ? »

Focus sur une activation digitale
en partenariat avec Konbini

Dans ce format original et interactif "PSG, Deloitte ou les 2 ?", les collaborateurs de Deloitte et les joueuses du PSG Féminines répondent à une série de questions qui font le parallèle entre le quotidien des collaborateurs du cabinet et des joueuses professionnelles du PSG. Cette initiative renforce la proximité et le lien entre Deloitte & PSG Féminines.

​Ce contenu, frais et facile à consommer, a été créé en collaboration avec Konbini pour toucher une audience étudiante tout en impliquant directement les collaborateurs de Deloitte. Cette activation digitale renforce la visibilité de Deloitte dans le cadre de son partenariat avec le PSG Féminines et souligne son engagement en faveur du sport féminin.

 

Résultat : un mélange captivant de divertissement et de messages de marque qui boostent l’attractivité employeur de Deloitte.

iconographie agence seven

Pour aller plus loin :
le rôle des marques dans le sport féminin

Le sport féminin offre aux marques une opportunité de véhiculer des valeurs fortes tout en se connectant à des publics engagés.

Découvrez l'analyse de François Gandolfi et Quentin Bravet dans cet article réalisé avec le média JUPDLC.

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joueuse de football sur un terrain en train de se prendre par les épaules
iconographie agence seven

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