
Activation 360 du partenariat sportif
Deloitte x PSG Féminines
Deloitte
Contexte
Dans le cadre de son engagement en faveur du sport féminin et de la promotion de valeurs fortes telles que la diversité, l'inclusion et l'excellence, Deloitte s'associe au PSG Féminines. Pour maximiser l'impact de ce partenariat sportif, nous imaginons et déployons tout au long de l'année une stratégie d'activation 360.
A travers des activations digitales et événementielles, nous créons des moments fédérateurs qui mobilisent à la fois les collaborateurs et les publics externes, renforçant ainsi la marque employeur via des contenus digitaux et des expériences engageantes.
Client
Deloitte
Expertises
activation sport 360°
activations digitales
événementiel


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« PSG, Deloitte ou les 2 ? »
Focus sur une activation digitale
en partenariat avec Konbini
Dans ce format original et interactif "PSG, Deloitte ou les 2 ?", les collaborateurs de Deloitte et les joueuses du PSG Féminines répondent à une série de questions qui font le parallèle entre le quotidien des collaborateurs du cabinet et des joueuses professionnelles du PSG. Cette initiative renforce la proximité et le lien entre Deloitte & PSG Féminines.
Ce contenu, frais et facile à consommer, a été créé en collaboration avec Konbini pour toucher une audience étudiante tout en impliquant directement les collaborateurs de Deloitte. Cette activation digitale renforce la visibilité de Deloitte dans le cadre de son partenariat avec le PSG Féminines et souligne son engagement en faveur du sport féminin.
Résultat : un mélange captivant de divertissement et de messages de marque qui boostent l’attractivité employeur de Deloitte.


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