Communication événementielle
Nous créons des expériences événementielles uniques et impactantes.
Avec un réseau de partenaires experts, nous déployons des dispositifs événementiels qui rayonnent à Paris comme partout en France, garantissant une flexibilité et une qualité sans faille.

Joyfuel
Joyfuel régale les passionnés de running et organise La Nuit des Dossards !
Activation événementielle de 12 courses de running à travers la France : Pour son lancement en France, Joyfuel s’est orienté principalement autour de partenariats avec des courses de running en région, permettant ainsi à la marque d’avoir un maillage national et de renforcer son rayonnement à l’échelle locale. Ces partenariats stratégiques ont permis d’organiser des opérations de sampling majeures, touchant ainsi plus de 55 000 participants. Grâce à cette communication événementielle, plus de 45 000 barres protéinées ont été distribuées, renforçant l’impact de la marque. De plus, nous avons organisé une expérience interactive sans précédent via des projections de QR code visibles sur les murs des lieux emblématiques du running parisien. Les passants et coureurs avaient l’opportunité de les flasher pour tenter de décrocher leur dossard pour le semi-marathon, un véritable sésame pour tous les amoureux de la course à pied. En plus de cette chasse interactive, l’expérience a été enrichie par la distribution des barres protéinées Joyfuel.

agence seven sport esport

CIC
Les CIC Esport Days, l'événement qui valorise
le développement économique de l'esport
Dans le cadre de ses engagements dans l'esport, nous avons organisé et géré pour le CIC un événement propriétaire « les CIC Esport Days » ; qui réunit et récompense les principaux acteurs de l’esport pendant 2 jours à l’Espot à Paris. Au programme : Tables-rondes, paroles d’entrepreneurs et présentation des derniers chiffres du secteur de l’esport et du Gaming. Mise en place d’une émission spéciale sur la chaine Twitch l’Equipe afin de mieux comprendre les enjeux économiques du secteur. Le plan de communication événementiel a permis de maximiser la visibilité de CIC et de positionner la marque comme un acteur clé dans le domaine de l'esport.
agence seven sport esport
happn
Le "Kilovemètre", crée l'événement à l'occasion des 10km de Paris
Un kilomètre de la course entièrement dédié à des activations Happn pour surprendre les coureurs et croiser l’univers du running et du dating ! Cet événement a permis à Happn de se démarquer grâce à une stratégie événementielle créative et immersive, mettant en avant l’aspect ludique et moderne de l’application. Nous avons également proposé une stratégie d’amplification social media portée par une team de créateurs de contenu activé avant, pendant et après la course avec différentes mécaniques sociales pour booster l’engagement et le rayonnement de la campagne.

agence seven sport esport

Justin Bridou
Le Canon à Saucisson Justin Bridou fait lever
les fans de rugby
Afin d’activer les différents partenariats de Justin Bridou dans le rugby (Stade Français, Lou Rugby) mais aussi dans le Gaming (Grand Prix Explorer et Pétanque Explorer), nous avons décidé de proposer une expérience d’échantillonnage unique en créant le premier Canon à Saucisson. Grâce à cette machine, les hôtes et hôtesses peuvent distribuer de nombreux produits aux spectateurs présents sur place de façon originale et décalée. Une animation événementielle qui connait toujours un accueil très positif et qui est largement partagée sur les réseaux sociaux.
agence seven sport esport

Expertises
-
Campagne Publicitaire
-
Sponsoring & Activation
-
Social media & Amplification
-
Brand Experience
Seven met au service des annonceurs sa connaissance approfondie de ces univers passions
et de leurs communautés pour concevoir des campagnes créatives et impactantes.
agence seven sport esport