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concert événement pour la marque joyfuel

Stratégie de communication Sport
& activations 360°

Joyfuel

Contexte

Nous sommes en charge de définir la stratégie de communication 360° axée autour du sport depuis le lancement de la marque en France.

Un accompagnement global qui repose sur différents piliers : 

 

  • Campagnes publicitaires multi-supports

  • Stratégie sponsoring & activations

  • Collaborations avec créateurs de contenus et influenceurs

  • Stratégie social média 

  • Activations événementielles et sampling pour faire découvrir cette nouvelle marque aux sportifs

Client

Joyfuel

Expertises

campagne publicitaire

sponsoring & activation

social média

Seven_Joyfuel_François_Fanch_Bonfiglio20250121210923.jpg
jeune fille tenant une pancarte de la marque joyfuel lors d'un marathon
iconographie agence seven

Campagne OOH / DOOH France :
Première campagne media de Joyfuel

Nous avons créé et déployé une campagne OOH et DOOH partout en France pour révéler Joyfuel au Grand Public et l'initier à la philosophie de la marque.
 

Le plan média a été construit afin d'assurer plusieurs prises de parole adaptées tout au long de l’année et en respectant un mix DIGITAL/OOH aligné sur les touchpoints média les plus affinitaires de notre cible.

​Cette stratégie a renforcé la notoriété de Joyfuel et consolidé sa présence dans le cadre du lancement de la marque en France.

affiche urbaine de joyfuel
publicité outdoor de joyfuel
iconographie agence seven

Stratégie sponsoring &
activation événementielle

Pour développer la notoriété de Joyfuel et créer une connexion forte avec les passionnés de course à pied, nous avons recommandé à la marque de s'associer à deux assets running majeurs en France : Le HM Semi de Paris, le plus grand semi-marathon du monde et la Run In Lyon, la plus grande course de running française en région.

Ces événements running représentent une occasion parfaite pour continuer à faire grandir la notoriété de Joyfuel et faire rayonner la marque auprès d'une cible puissante et engagée, sur deux temps forts business de la marque : le début d'année et le back to school de septembre.

De nombreuses activations événementielles sont créées lors de ces événements running afin d'accroître la notoriété de Joyfuel, de mettre en avant les produits et la mise en bouche et d'établir une connexion émotionnelle forte avec les participants.

groupe d'homme distribuant des flyer dans la rue pour la marque joyfuel
panneau publicitaire joyfuel
concert événement pour promotion marque joyfuel
iconographie agence seven

Stratégie social média

La stratégie Social Media de Joyfuel s’appuie sur 3 piliers :

  • Programme ambassadeurs et influenceurs : création d’un pool d’ambassadeurs et d’influenceurs autour de nos courses avec différents contenus mettant en avant les moments de consommation de la barre dans le cadre de leur entraînements.

  • Ligne éditoriale gourmande : développement d’une ligne éditoriale en fil rouge qui se focalise sur la partie produits et gourmande de la marque avec des contenus “Yummy”.

  • Valorisation des UGC (User Generated Content) : mise en place d’une stratégie de portage pour diffuser les contenus générés par les utilisateurs, créant un effet de levier sur l’engagement communautaire et la visibilité de Joyfuel sur les réseaux sociaux.

story d'une influenceuse promouvant les produits joyfuel
story d'un influenceur pour joyfuel
influenceuse de montrant en story pour promouvoir les barres protéinées joyfuel
iconographie agence seven

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