top of page

rockstar
energy drink

rockstar warzone show

Activation du partenariat Call of Duty pour le lancement de la marque en France. Conception et déploiement d’une compétition, le « Rockstar Warzone Show » qui a permis à des joueurs amateurs de se qualifier à une grande finale en présence de personnalités et des meilleurs joueurs français.

présentateurs pour rockstar energy drink
étiquette rockstar warzone show

Campagne social media de 4 mois incarnée par un ambassadeur puissant et pertinent sur COD (Brawks) et plus de 50 steamers/influenceurs mobilisés pour toucher la communauté Call of Duty/esport en France et élargir les cibles via des profils sport & musique fans du jeu (Adil Rami, Gradur, Soolking…).

publicité pour brawks avec jeune homme afro
publicité pour brawks
publictation instagram pour brawks
story instagram pour brawks

espot paris

Recommandation, négociation et signature d’un partenariat avec l’espot afin que la marque soit distribuée exclusivement dans le premier lieu esport & gaming d’europe et puisse bénéficier d’une plateforme d’activation événementielle en plein coeur de Paris.

rue de paris
salle de gaming
salle de jeu de gaming esport
extérieur magasin espot

crédits photos : © Espot © PepsiCo © Seven

iconographie agence seven
bottom of page