
Activation 360° de partenariats & déploiement

Nos activations 360° optimisent la valeur de vos partenariats en multipliant les points de contact avec vos audiences. De la stratégie à l’exécution, nous veillons à une parfaite cohérence entre les canaux pour amplifier l’impact de vos initiatives, tout en respectant les spécificités de chaque partenariat.
best cases

deloitte.

événementielle
Une activation digitale et
Nous accompagnons Deloitte France au quotidien pour gérer la mise en place des droits contractuels du partenariat (visibilité, billetterie, etc) mais aussi dans la création et la mise en place de concepts créatifs pour capter l’attention afin de faire rayonner ce partenariat et ses messages principaux via des dispositifs digitaux et événementiels.

agence seven sport esport

lindhals.

Impact massif
produits échantillonnés, créant un engagement direct avec les participants.
60K
Amplification du Schneider Electric Marathon de Paris via une campagne de création de contenus portée par plusieurs talents en amont du marathon afin de mettre en avant les bénéfices produits lors d’un effort physique. Activations événementielles lors de la course avec un échantillonnage de plus de 60 000 produits auprès des coureurs et des spectateurs. Activation du partenariat FFTRI via la création de contenus tout au long de l’année avec les triathlètes français et de dispositifs événementiels lors des différentes étapes des Lindahls Pro+ Triathlon Series.
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CIC.

esport
Une immersion totale
Activation de la plateforme de partenariat Esport & Gaming du CIC avec notamment la Karmin Corp et la LFL. Exemple d’activations créees : Création d'une carte bancaire spéciale designée aux couleurs de la Karmine Corp. Création et gestion d'un stand brandé aux couleurs du partenariat avec la Karmine Corp et la LFL. Mise en place de setups gamings, meet & greet avec les joueurs KC, et relais des offres commerciales du CIC aux fans présents sur place.

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Suzuki.

basket !
Partenariats clé dans le
Activation de l’ensemble des partenariats Basket (Fédération Française de Basketball, Open de France de 3x3, All Star Game) en fil rouge tout au long de l’année, en Ile de France et en régions, avec une prise de parole à 360° (dispositifs événementiels les jours de match avec exposition de véhicules, dispositifs in-store avec PLV et mécaniques jeux concours drive-to-store, stratégie social media, campagnes d’influences…).
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aldi.

Démocratisation et
féminisation
En 2021, ALDI France a fait ses premiers pas dans l’esport en devenant partenaire des différents acteurs leaders du secteur. Nous avons créé de nombreux concepts d’activation mettant en avant le bien manger dans l’esport, notamment via la création d’une véritable cantine dans les locaux de l’équipe Solary. En 2022, nous avons également accompagné ALDI à s’engager auprès des esportifs amateurs, en créant sa propre équipe d’amateurs, Continuity, avec l’ambition de les accompagner vers le plus haut niveau. Forte de cette expérience et de sa légitimité dans le secteur, nous continuons d’accompagner la marque dans des activations en faveur de la démocratisation (en favorisant Instagram et TikTok) et la féminisation de l’esport.

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nos autres expertises

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Campagne PublicitaireNous concevons des campagnes uniques qui racontent votre histoire avec audace et créativité. Chaque idée est pensée pour surprendre, engager et laisser une empreinte durable auprès de votre audience.
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Social mediaNous concevons des campagnes uniques qui racontent votre histoire avec audace et créativité. Chaque idée est pensée pour surprendre, engager et laisser une empreinte durable auprès de votre audience
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Sponsoring & ActivationNous concevons des campagnes uniques qui racontent votre histoire avec audace et créativité. Chaque idée est pensée pour surprendre, engager et laisser une empreinte durable auprès de votre audience
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AmplificationNous concevons des campagnes uniques qui racontent votre histoire avec audace et créativité. Chaque idée est pensée pour surprendre, engager et laisser une empreinte durable auprès de votre audience