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Activation 360° du partenariat Deloitte & PSG Féminines

Deloitte

case study

Dans le cadre de son engagement en faveur du sport féminin et de la promotion de valeurs fortes telle que la diversité, l'inclusion et l'excellence, Deloitte s'associe au PSG Féminines. Ce partenariat, conçu pour maximiser son impact et engager des audiences clés, repose sur une stratégie d'activation sportive 360° que nous imaginons et déployons tout au long de l'année.


A travers des activations digitales et événementielles, nous créons des moments fédérateurs qui mobilisent à la fois les collaborateurs et les publics externes, en leur offrant des expériences autour des valeurs de la marque pour renforcer sa marque employeur.

deloitte

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expertises

agence seven sport esport

« PSG, Deloitte ou les 2 ? »

focus sur une activation digitale en partenariat avec Konbini

Nous avons développé un format original et interactif, "PSG, Deloitte ou les 2 ?", où les collaborateurs de Deloitte et les joueuses du PSG Féminines répondent à une série de questions qui font le parallèle entre le quotidien des collaborateurs du cabinet et des joueuses professionnelles du PSG.

Ce contenu, frais et facile à consommer, a été créé en collaboration avec Konbini pour toucher une audience étudiante tout en impliquant directement les collaborateurs de Deloitte.
Résultat : un mélange captivant de divertissement et de messages de marque, renforçant à la fois l'attractivité employeur et l'image du partenariat.

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« PSG, Deloitte ou les 2 ? »

focus sur une activation digitale en partenariat avec Konbini

Nous avons développé un format original et interactif, "PSG, Deloitte ou les 2 ?", où les collaborateurs de Deloitte et les joueuses du PSG Féminines répondent à une série de questions qui font le parallèle entre le quotidien des collaborateurs du cabinet et des joueuses professionnelles du PSG.

Ce contenu, frais et facile à consommer, a été créé en collaboration avec Konbini pour toucher une audience étudiante tout en impliquant directement les collaborateurs de Deloitte.
Résultat : un mélange captivant de divertissement et de messages de marque, renforçant à la fois l'attractivité employeur et l'image du partenariat.

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résultat

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+1M de vues pour le contenu interactif « PSG, Deloitte ou les 2 ? » ! 

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