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TCL.

360°
Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos boostent la légitimité de TCL avec une campagne 360° !
Ambassadeurs gagnants !
Nous avons conçu la campagne créative 360° « Au plus près des exploits », mettant en avant la stratégie ambassadeur de la marque conçue pour la campagne. Cette initiative vise à renforcer l’endorsement des produits TCL en s’appuyant sur l’image de figures emblématiques du sport, incarnant ainsi les valeurs et l’esprit de la marque. En s’associant à des ambassadeurs de marque de renom, tels que Kingsley Coman, Kevin Mayer et Thomas Ramos, nous avons développé une campagne immersive et authentique, qui développe la légimité de la marque auprès des fans de sport. Le sponsoring sportif devient ici un levier puissant pour affirmer l'engagement et la légitimité de la marque dans le sport. Cette stratégie d’endorsement incarnée par des sportifs d’exception a permis de créer une campagne impactante auprès des fans de sport.

agence seven sport esport
roborock.

France !
Lancement en réussi en
Pour accompagner le lancement de Roborock en France en 2024, une année marquée par les Jeux Olympiques, nous avons développé une campagne créative 360° qui repose sur une stratégie ambassadeurs sportifs. En associant Roborock à des figures inspirantes du sport, tels que les frères Mawen, Charlotte Hym et Gaetan Alin, nous renforçons l’endorsement de la marque et développons de la proximité avec ses cibles. Tout comme Roborock ces sportifs issus des nouveaux sports olympiques cassent les codes et change les règles. Cette campagne incarne parfaitement les valeurs de Roborock via ces athlètes d’exceptio qui incarnent la performance et la rigueur, tout en apportant une dimension humaine à la marque. Le sponsoring sportif devient ainsi un levier puissant pour le lancement de Roborock à l’approche des Jeux Olympiques.
agence seven sport esport
brawks.

France !
Impact immédiat en
Dans le cadre du lancement de Rockstar Energy Drink en France, la marque a choisi de s’associer à l’univers de l’esport, en devenant partenaire du jeu Call of Duty. Pour incarner cette stratégie, Brawks, ancien joueur professionnel de Call of Duty et personnalité reconnue dans l’esport français, devient l’ambassadeur idéal. Son charisme, son ADN lifestyle et son influence dans la scène esportive s’alignent parfaitement avec les valeurs de Rockstar Energy Drink. Cette collaboration s’inscrit dans une campagne créative qui met en avant le dynamisme, l’énergie et la passion qui caractérisent tant Brawks que la marque. À travers des visuels percutants, des productions KV et des contenus dédiés à l’univers de Call of Duty, Rockstar Energy Drink se fait connaître et aimé par les gamers. L’endorsement de Brawks renforce cette image et permet à la marque de toucher un public jeune, connecté et passionné par le prisme de leur passion.

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nos autres expertises

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Campagne PublicitaireNous concevons des campagnes uniques qui racontent votre histoire avec audace et créativité. Chaque idée est pensée pour surprendre, engager et laisser une empreinte durable auprès de votre audience.
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