top of page
Célébration 3.jpg

Activation 360° du partenariat Deloitte & PSG Féminines

Deloitte

P1040681.PNG
P1040663.PNG
PSGPerth_1945 (1).jpg

contexte

Dans le cadre de son engagement en faveur du sport féminin et de la promotion de valeurs fortes telle que la diversité, l'inclusion et l'excellence, Deloitte s'associe au PSG Féminines. Ce partenariat, conçu pour maximiser son impact et engager des audiences clés, repose sur une stratégie d'activation sportive 360° que nous imaginons et déployons tout au long de l'année.


A travers des activations digitales et événementielles, nous créons des moments fédérateurs qui mobilisent à la fois les collaborateurs et les publics externes, en leur offrant des expériences autour des valeurs de la marque pour renforcer sa marque employeur.

deloitte

client

expertises

agence seven sport esport

Iconographie SEVEN black.png

« PSG, Deloitte ou les 2 ? »

focus sur une activation digitale en partenariat avec Konbini

Nous avons développé un format original et interactif, "PSG, Deloitte ou les 2 ?", où les collaborateurs de Deloitte et les joueuses du PSG Féminines répondent à une série de questions qui font le parallèle entre le quotidien des collaborateurs du cabinet et des joueuses professionnelles du PSG.

Ce contenu, frais et facile à consommer, a été créé en collaboration avec Konbini pour toucher une audience étudiante tout en impliquant directement les collaborateurs de Deloitte.Résultat : un mélange captivant de divertissement et de messages de marque, renforçant à la fois l'attractivité employeur et l'image du partenariat.

Seven-YF-G-Noir2.png

résultat

+1M de vues pour le contenu interactif « PSG, Deloitte ou les 2 ? » ! 

Iconographie SEVEN black.png

pour aller plus loin

le rôle des marques dans le sport féminin

Le sport féminin offre aux marques une opportunité de véhiculer des valeurs fortes tout en se connectant à des publics engagés.

logo-jupdlc-2021.webp
Iconographie SEVEN black.png

découvrez nos autres projets clients

bottom of page